La Jeune Confédération Tomodachi s'engage aux côtés de St Barthelemy et de St Martin

News
La Jeune Confédération Tomodachi s'engage aux côtés de St Barthelemy et de St Martin
+

Publié il y a 1 mois par

La Jeune Confédération Tomodachi s'engage aux côtés de St Barthelemy et de St Martin

Votre/notre Club de Judo la "Jeune Confédération Tomodachi", s'engage aux côtés des sinistrés de St Barthelemy et de St Martin aux Antilles Françaises.

 

L'ouragan a traversé mercredi l'île française de Saint-Barthélemy puis celle franco-néerlandaise de Saint-Martin, avec des rafales de 360 km/h. Irma a fait 10 morts dans la partie française de Saint-Martin et quatre dans sa partie néerlandaise.

Les dégâts sont énormes. Le coût des dommages provoqués à Saint-Martin et Saint-Barthélemy est évalué à 1,2 milliard d'euros. Tout est à reconstruire ... Pas besoin d'en dire plus, vous avez surement vu les images aux informations.

 

Face à ce désastre, on ne peut rester insensible et les bras croisés.

 

Aussi en accord avec Notre Président Patrick INDA et tous les cadres du club, nous allons faire un don à la Croix Rouge à hauteur de 2,00€ (minimum) par cotisation encaissée. Ce n'est pas beaucoup, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.

 

Chaque adhérent peut lui aussi s'il le désire faire un don. Pour cela nous vous proposons trois choix : soit vous le remettez au Dojo au professeur en venant accompagner votre enfant à son cours, soit vous venez le déposer sous enveloppe fermée en mairie de Latresne à la boite postale de la Jeune Confédération Tomodachi et nous nous chargerons de faire parvenir l'ensemble des dons à la Croix-Rouge Française.

Nous n'acceptons que les chèques à l'ordre de la Croix-Rouge Française, vous avez aussi la possibilité d'adresser directement votre don (chèque) par courrier à : Croix-Rouge Française Urgences Caraïbes 75678 PARIS CEDEX 14.

 

Nous comptons sur tous nos adhérents et leurs familles et amis pour venir en aide à nos compatriotes français des Antilles si durement touchés par l'ouragan IRMA. Par avance nous vous remercions pour eux !

 

Rappel : uniquement des dons par chèque et à l'ordre de : Croix-Rouge Française.

 

Un récit parmis tant d'autre : www.huffingtonpost.fr/soizik-p/jai-survecu-au-passage-dirma-a-saint-barth_a_23204363/

 


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter