Le club

Le club

La Jeune Confédération Tomodachi (JCT) a été créé le 12 avril 2016.

Objet : la pratique du Judo et des disciplines associées ; ces disciplines sportives sont régies par la Fédération Sportive de Gymnastique au Travail (F.S.G.T.) et d’une façon complémentaire, éventuellement, la pratique d’autres activités physiques de pleine nature ou de salle.


R.N.A : W332019988 Siège social : Mairie de Latresne, 1 place de la Mairie, 33360 Latresne.

Le dojo du club est situé rue de la Salargue à Latresne (voir plan sur le site à la rubrique Contact et Plan).

La Jeune Confédération Tomodachi (JCT) est un club de judo traditionnel et déjà connu de tous les Tresnais et Tresnaises et des habitants de la communauté de commune.

Son Président Patrick INDA, a une longue expérience du judo.

Notre club est bâti sur le principe du bénévolat, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs défiant toute concurrence, tout en vous proposant des enseignants de qualité (ils sont tous ceinture noire).

Nous amenons à la compétition ceux qui le désirent, en aucun cas notre politique n'est "d'obliger", chacun reste maître de ses envies.

Nous accueillons aussi bien les enfants (à partir de 4 ans) que les adultes et les seniors quelque soit le niveau de chacun.

Vous trouverez sur ce site toutes les informations donc vous avez besoin, il suffit de surfer et de cliquer sur les menus déroulants.

N'hésitez pas à venir vous renseigner aux heures des cours (voir rubrique "Entrainement").

 

 

 

 


Equipes concernées toute l'association
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter